Léopold, à Yaoundé – Cameroun
- Enfantement d’un gros et mignon garçon
- Intégration de ma fiancée
- Réconciliation avec des membres de nos familles
- Paix du cœur et dans notre vie de couple
Chers frères et sœurs en Christ ma fiancée et moi par ma modeste voix vous saluons !
Je suis Léopold et ma fiancée se nomme Pascaline AYISSI nous vivons à Yaoundé au quartier Nkozoa. Nous venons en ce jour du 16 septembre 2020 vous témoigner les merveilles de la Vierge Marie dans notre vie de couple et nos vies respectives.
Ma fiancée et moi avons six ans de vie commune. Tout se passait bien entre nous jusqu’au moment où nous avons décidé de faire un enfant. Elle a conçu et à deux mois de la grossesse elle a fait une fausse couche, ce phénomène s’est répété quatre fois et nous avons décidé chercher la solution à l’hôpital ou on lui a fait comprendre qu’elle a des kystes et qu’elle ne pouvait pas enfanter nous avons fait la médecine traditionnelle sans suite sans oublier les groupes de prière mais nous faisions toujours confiance à Dieu.
En 2017 je décide d’aller demander la main de ma fiancée plus précisément le 10 décembre 2017 c’est ou nos problèmes se sont aggravés. Ma mère (tante) m’a fait comprendre que je ne pouvais pas le faire car je suis le plus petit de la famille, que je devrais attendre que mes grands frères le fassent d’abord puisqu’elle n’approuvait pas déjà cette relation. Malgré tout j’ai décidé d’aller jusqu’au bout je me suis retrouvé dans ma belle-famille sans ma mère (tante), ni mes frères. La cérémonie s’est bien passée. Lorsque nous sommes rentrés, l’atmosphère était devenue insupportable. Nous avions rejoint le groupe de prière EPHPHATA, ma fiancée et moi sommes devenus les sujets de raillerie. En janvier 2018 ma fiancée est tombée enceinte nous étions très contents mais les problèmes persistaient et je ne voulais pas perdre ma fiancée, ni ma mère (tante). Je décide alors déménager le 02 mai 2017, c’était alors la joie car ma fiancée était enceinte et nous étions déjà chez nous mais hélas cette joie a été éphémère car le 17 juin 2018 dans la nuit elle perd les eaux et nous nous sommes rendus chez son médecin à 5H30 min, elle a passé l’échographie qui nous a rassurer que le bébé se portait bien mais que le colle était déjà ouvert et qu’on devait lui faire un cerclage. Lorsqu’on a commencé cerclage elle a encore fait une fausse couche. Mes belles sœurs sont arrivées à l’hôpital, abandonné leur sœur ou elle était grabataire lui dire comment son fiancé n’est qu’un pauvre incapable comment notre relation est vouée à l’échec. Lorsque nous sommes rentrés à la maison j’ai eu à faire un mois entier sans prier en faisant les problèmes à mon Dieu. La vie devenait de plus en plus dure au mois de septembre 2018, le jour de la rentrée, je me suis rendu au collège ou je donnais cours en tant que professeur de Maths. Le principal m’a fait comprendre que je suis licencié sans motif et ma fiancée aussi ne percevait plus le petit salaire qu’on leur donnait au ministère puisqu’elle était temporaire.
Le 31 janvier 2019 à 15heures 50min, je décide me connecter sur Facebook question pour moi de me relaxer et je tombe sur la page « LE MIRACLE DE DIEU » il s’agissait du témoignage d’une certaine HORTENSE. Après lecture de ce témoignage, je décide de me renseigner. Directement Eva m’a répondu en me demandant de poser mon problème clairement et lorsque je l’ai fait elle m’a répondu en me disant que Mama Josépha demande si je peux passer le mardi qui suivait, j’ai directement dit oui. Ce mardi ma fiancée et moi nous nous sommes rendus chez mama. Elle nous a très bien accueilli, nous avons exposé nos problèmes et mama nous a dit que lorsqu’on franchit le seuil de sa porte les problèmes finissent, elle nous a envoyé chez Eva pour qu’elle nous donne les modalités et la conduite à tenir. Nous avons commencé avec le psaume 51. Lorsque nous avons fini avec, il était donc question pour nous d’inscrire les neuvaines de messe. Il n’y avait pas d’argent pour le faire, tous les chantiers d’électricité qui étaient en cour sont restés en suspend car je suis électricien, la vie devenait de plus en plus dure, payer le loyer et manger étaient devenus quasiment impossible et je n’hésitais jamais d’appeler mama pour la tenir informer de la situation et elle à son tour ne se lassait pas de nous encourager et le 11 juin j’ai appelé mama qui m’a demandé de passer le 25juin et qu’un miracle allait se produire pour nous. Le 25 matin de bonne heure nous nous sommes rendus et une sœur avait apporté à manger à la Vierge pour lui dire merci pour sa guérison de l’AVC et ce jour-là tous ceux qui étaient présents ont été gratifiés de passer directement à l’étape des milles mercis. Lorsque nous sommes rentrés je fis un rêve ou une femme m’interpelle en me disant que nous allons extraire le kyste de ta fiancée nous avions commencé à prier, cette dernière et moi et je ne parvenais pas à voir le visage de cette dame lorsque nous avons fini elle a brulé ce kyste et le matin de bonne heure j’ai relaté ça à ma fiancée le même jour elle a saigné pourtant ce n’était pas sa période de menstrues. J’ai directement compris de quoi il était question. Au mois de juillet 2019 elle avait déjà un retard et j’ai appelé mama pour lui dire, elle a crié de joie au téléphone elle nous a demandé de passer le mardi qui suivait et nous sommes passés elle a fait comprendre que la Vierge dit que cet enfant sera un gros garçon et ma fiancée était soucieuse par rapport à la paye du taureau et à mama de lui dire ma fille t’inquiète la Vierge Marie dit qu’elle te donnera de l’argent pour payer le taureau.
Au mois d’aout 2019 ma fiancée a eu son intégration nous avons toujours appelé mama et a crié de joie au téléphone et le 21 mars 2020 ma fiancée a accouché d’un gros garçon de 3 Kilo750g et le 22 mars matin j’ai appelé mama qui a toujours crié de joie en dansant. Dix minutes après, mama m’a rappelé en demandant ce que ma fiancée et avions donné à la Vierge Marie pour que nous bénéficions de tant de grâce et j’étais perdu et mama me dit la Vierge Marie dit qu’au lieu de payer le taureau nous allons payer le quart du taureau. Nous étions très émus en apprenant cette nouvelle.
Ma fiancée et moi avions décidé de donner le prénom de Christ. Tous ceux qui nous avaient abandonné nous ont passé le coup de fil ce 21 mars jour de la naissance de notre enfant en nous demandant de nous réconcilier.
Beaucoup d’autres grâces sont en cour de téléchargement.
Ma fiancée et moi par ma voix remercions la Vierge Marie pour les grâces reçues, Mama Josépha pour le travail qu’elle abat pour les brebis que nous sommes, les mots ne sauront exprimer le sentiment qui nous habite, nous n’oublions pas Eva pour son temps qu’elle nous accorde et Jala pour ses bons plats succulents de chaque mardi que le seigneur vous comble de toutes ses grâces et surtout qu’il vous accorde longévité et santé.
MAMA JOSEPHA EST LA VIERGE MARIE EN PERSONNE, FAITES CE QU’ELLE VOUS DIRA ET TOUT IRA POUR LE MIEUX DANS VOS VIES.