Joseph à Yaoundé – Cameroun
- La guérison de mon mal mystique
- Ma délivrance
Je m’appelle Joseph âgé de 48 ans résidant à Yaoundé (Cameroun). Je me souviens en juin 2007 de retour du boulot aux environs de 19 h, lorsque j’ai affranchi le seuil de mon portail ayant ressenti des effets maléfiques pénétrant dans mes plantes des pieds ayant causés des douleurs atroces en cette soirée, après quelques minutes ces douleurs ont disparu. Deux jours après je ne me sentais pas bien très malade et en plus je ne marchais plus et l’on m’a fait venir un prêtre exorciste qui n’a que calmé les douleurs. Entre-temps après quelques jours le mal revenait, les gens me faisaient croire qu’il s’agissait des ossements humains qu’on m’a piégé en cet endroit.
De 2007 à 2018 pratiquement 11ans de maladie ça n’allait toujours pas, j’ai écrit à l’une de mes connaissances pour lui parler de mon mal des pieds surtout qu’elle était sans ignorer de cette maladie. Elle m’a demandé de taper « Le Miracle de Dieu » sur Facebook et solliciter un rendez-vous. N’ayant pas hésité, j’ai écrit à cette page et aussitôt le rendez-vous a été pris malgré que ce jour je n’ai pas pu l’honorer. Au second rendez-vous, je suis allé au lieu-dit Complexe Béac le 04 octobre 2018 lieu des miracles ayant trouvé du monde et j’ai attendu mon tour pour rencontrer maman Josépha (homonyme). Elle a bien voulu savoir pourquoi je suis devant, toute gentille et très accueillante. Il était question pour moi de relater le film de ce qui m’est arrivé en 2007 lors du retour du travail. Elle m’a fait comprendre une fois entré chez elle que « j’oublie la maladie, que rien de maléfique ne peut résister ici ». M’ayant offert le meilleur CHAPELET et des multiples prières à la Sainte Vierge Marie à prier pendant 120 jours chaque jour à partir de 3h du matin sans sauter un seul jour, en donnant une intention de prière après chaque quarantaine.
En effet en date du 06 octobre 2018 le début de ma prière franchement parlant, les débuts ont été très compliqués surtout avec des choses mystiques qui marchaient et piquaient sur mes pieds pour m’empêcher de prier convenablement. Par la grâce de Dieu j’ai pu franchir l’obstacle t j’ai donc persévéré jusqu’au bout, n’ayant pas atteint la fin de mes quarantaines, j’étais déjà guéri après la prière matinale j’ai repris le sport étant en forme. Le jour de ma prière en soirée étant bien en forme je dors et je me réveille toujours bien en forme à 3 h du matin pour prier. Je ne me sentais pas en forme, très fatigué et épuisé ne pouvant plus soulever la main, j’ai commencé à vomir sauf que ce n’est que la salive sortait et c’est plutôt madame qui a continué à prier car ne pouvant plus prononcer mot. Après la prière j’ai repris juste un peu les forces et aussitôt j’ai dormi.
S’agissant de la clôture de mes quarantaines, je puis vous confirmer que je ne ressemblais plus à un malade, le résultat étant positif dans tous les domaines. N’ayant pas été oint par une huile d’onction juste prier avec la Sainte Vierge Marie et ses litanies, me voilà bien portant. J’invite massivement ceux ou celles qui souffrent à contacter le plus tôt la page « Le Miracle de Dieu ».
Je ne manquerai pas de dire merci à Dieu tout puissant ainsi qu’à la Sainte Vierge Marie sans oublier ma connaissance qui m’a fait connaitre mbombo maman Josépha, toutes mes bénédictions à cette dernière. Je prie également que le tout puissant Dieu accorde à maman Josépha longévité santé et toutes les grâces pour qu’elle puisse orienter ses brebis égarées auprès de la Sainte Vierge Marie. Je vous aime tous merci une fois de plus.
Le 20 Mars 2019