Florence à Yaoundé – Cameroun

– La libération de mon frère des mains des ambazoniens

– L’obtention du VISA de ma fille

Je m’appelle Florence depuis Douala. J’ai 43 ans et mère de 6 enfants. Je viens témoigner les merveilles de la Vierge Marie par l’intercession de Mama Josépha.

Avant sa rencontre, j’étais chagrinée, stressée, malade, anxieuse. Mon frère était saisi par les ambazoniens. C’est alors en Mai 2018 que je découvre sur Facebook la page de Maman et j’ai appelé le numéro qui m’a été communiqué. Un Monsieur a décroché et m’a dit d’être patiente car maman recevait les autres. Après une heure de temps, Maman m’appela et m’écouta clairement. Je vous dis qu’après son appel, je ressentais déjà la longévité en moi à nouveau. Elle me consola, et ce soir-là, Eva m’appela à son tour et me donna 3 quarantaines à faire tout en me demandant de venir mardi sur Yaoundé.

Ce mardi, mama nous a reçu et après la prière, nous avons mangé, bu, et elle m’a béni pour une seconde fois au sanctuaire de la Vierge Marie et me demanda d’écrire mes vœux et de déposer devant la Vierge. Aussitôt, je l’ai fait et nous sommes rentrés sur douala. Je continuais à prier ma quarantaine et à la fin de la 1ere quarantaine, ma fille avait obtenu son VISA et en juin, elle voyageait et delà, avait accouché d’une fille sans problème. En fin juin, mes 2 voisins ne me saluaient plus jusqu’aujourd’hui. Après la consommation du Menthol, mon corps revenait tout doucement, mon courage et mon espoir perdu me revenaient, les mauvais rêves ont disparu, mes ennemies à leurs tours ont bien connu la persécution jusqu’aujourd’hui, je les vois bien souffrir, l’une est même morte après la fermeture de mes quarantaines à Bonamoussadi. Et mon frère fût libéré sans blessure d’entre les mains des hommes mal vaillant.

Je remercie le bon Dieu qui a créé Maman Josépha, je remercie également la Vierge Marie qui l’utilise, et mille merci pour les enfants adorables qui nous accueillent chaque jour là-bas sans se fatiguer de nous qui souffrons, je remercie mama Josépha pour son bon cœur, ses actions, son accueil, sa générosité, et son soutient envers nous. Non seulement elle sauve les vies, elle m’a habillé, payé mon transport et de temps en temps, elle m’appelle comme une mère poule qui veille sur ses poussins. Toujours en train de consoler les enfants de Dieu et de la Vierge Marie. Mille Merci Maman Chérie. Que la longévité soit ton partage. Soit bénie ma mère. Quand je marche en route, je suis prête à tout maintenant, alors qu’avant, j’étais enterrée dans les canaris mystiques par mes propres frères et sœurs. Mon dernier conseil est ceci : enfants de la Vierge Marie, avec Maman Josépha, il y’a de l’espoir pour nous. Croyez-moi. Marchons dans la droiture et suivons ses instructions, après, la victoire nous sera donnée. Soyons tous bénis. AMEN

Le 28 Janvier 2019

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)