Brigitte à Yaoundé – Cameroun

– Guérison de la PUANTEUR BUCALE depuis 15 ans

Je m’appelle Brigitte, j’ai 49 ans et j’habite Yaoundé.

Avant ma rencontre avec maman Josépha, je trainais une PUANTEUR BUCCALE depuis 15 ans qui m’a fait consulter bon nombre d’hôpitaux sans succès, pourtant j’avais une hygiène buccale irréprochable, mais je ne comprenais pas comment ça se passait. J’étais désespérée car je fais un métier ou je suis en contact avec la clientèle et les gens se pinçaient toujours le nez quand je parlais, j’ai tout fait ce qu’on m’a conseillé, toutes les astuces, rien n’a marché. Je n’avais plus de vie sociale en tant que tel.  J’étais déboussolée et anéantie.

Un jour en mai 2018, en parcourant Facebook, je suis tombée sur la page de “Le miracle de Dieu“, j’ai envoyé le message aussitôt et on m’a répondu. J’ai pris rdv pour le mardi suivant. Quand j’ai parlé avec mama Josépha, elle m’a dit que ma fille c’est un petit problème. Elle m’a donné un canevas de prières. Je vous assure que quand j’ai commencé à prier à 3heures du matin, la même semaine, j’ai rêvé d’un serpent qui sortait du plafond de ma salle de bain et qui voulait me mordre mais j’ai réussi à le tuer. J’ai appelé mama pour lui dire ça, elle m’a rassuré que si j’ai réussi à tuer le serpent, c’est un bon signe. Certaines fois je rêvais aussi de combat mais à chaque fois je sortais vivante, j’avais les oppressions à chaque fois. Mais je tenais bon.

On a clôturé notre quarantaine le 2 décembre 2018. C’était un moment de grâces, de prières et de communion à nul autre pareil où j’ai reçu ma guérison de façon MIRACULEUSE. Je n’ai pas compris comment ça s’est passé mais je sais que la vierge Marie a utilisé mama Josépha pour me guérir. Ce jour-là, on a prié et ensuite la messe a été dite par le prêtre. C’est pendant le repas que j’ai su que j’avais été guérie.  J’étais en train de manger et je conversais avec une autre dame qui était ma voisine de table, et à aucun moment pendant notre conversation, elle n’a pince le nez, ni n’a froissé son visage, ni détourné son visage, ni éloigné son visage alors que j’étais vraiment très proche d’elle. J’ai remercié intérieurement Dieu tout puissant de m’avoir permis de rencontrer cette grande dame qu’est mama Josépha. Et au moment de rentrer, mama m’a embrassé, je lui ai dit, « mama, ça va aller », elle m’a dit en me rassurant que « ça va même déjà ». Et j’ai cru en elle. Et depuis ça va même très bien. Je conseille aux gens qui ont des problèmes spirituels de se rapprocher de mama Josépha car je suis convaincu que c’est mama Marie qui l’a envoyé au Cameroun pour nous aider. Elle est si maternelle, si affectueuse, et quand on vient chez elle, on mange toujours.

Un autre conseil que j’aimerai donner est que : tout ce que mama Josépha demandera pour votre guérison, faites-le, elle sait ce qu’il faut faire pour vous. Actuellement, je n’ai plus ce problème de puanteur, je n’ai plus honte de parler aux gens en baissant mon regard, j’ai retrouvé la confiance en moi, et tout ça c’est grâce à maman Marie m’a guéri. Je ne te remercierai jamais assez mama. Mille merci à toi mama Josépha pour m’avoir sauvé et guéri.

Le 28 Janvier 2019

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)