Mathilde à Yaoundé – Cameroun

  • La paix du cœur
  • La guérison progressive de ma crise d’hémorroïdes
  • La maturité spirituelle
  • L’invitation à l’étranger

Je suis Mathilde, J’ai 46 ans et je réside à Yaoundé. Je viens témoigner les merveilles de la sainte Vierge Marie par l’intercession de maman Josépha

Bien avant que je rencontre maman Josépha, j’avais beaucoup de blocages : relations brisées, projets non concrétisés, dettes, fausses couches, etc. J’ai fréquenté des églises, des prêtres, pasteurs et marabouts, aucun changement. J’avais décidé de ne plus aller à l’église et de prier chez moi. C’est alors que le 21 mai 2018 pendant que je parcourais Facebook, je tombe sur la page “miracle de Dieu”, je décide donc de la parcourir et de lire les témoignages. J’étais émerveillée par ces derniers et j’ai envoyé un message privé aussitôt en posant mes problèmes. J’ai été surprise de recevoir juste quelques minutes plus tard une réponse qui me disait de venir rencontrer maman Josépha le mardi qui suivait. J’avoue que je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide compte tenu des incertitudes qu’on connait des réseaux sociaux. C’était déjà un bon signe pour moi.

Pendant mon entretien le jour du rendez-vous avec maman Josépha, j’ai été frappée par sa gentillesse et son sourire, elle m’a dit “tu es au bon endroit, considère que tous tes problèmes sont déjà résolus une fois que tu es entrée ici.” Elle m’a aussi dit ” la vierge marie te donne un enfant » j’ai dit “merci”. Elle m’a dit de faire 3 quarantaines et d’inscrire les messes.

Au début de ma première quarantaine le 03 juin 2018, je me sentais lourde à me lever à 3h du matin et à tenir jusqu’à 4h. Je priais avec le sommeil dans les yeux. Mais au fur et à mesure que les jours passaient, je me sentais plus forte jusqu’à la fin de mes quarantaines. Et pendant cette période, je faisais des cauchemars, j’étais persécutée même dans mon lieu de service, je me sentais physiquement fatiguée. Maman Josépha me disait toujours de tenir bon. Je ressentais la paix du cœur malgré ces persécutions, une assurance que tout irait pour le mieux. La clôture s’est faite le 29 septembre dernier.

Une semaine avant la fermeture des quarantaines, j’ai obtenu l’invitation d’un ami pour visiter l’Afrique de l’ouest (invitation prévue cette année 2019). Par ailleurs deux semaines environ après la fermeture, c’est à dire vers le 17 octobre je suis menacée par une crise d’hémorroïdes, je suis suivie médicalement, j’ai également pris des produits naturels, jusque-là, je souffre beaucoup tellement de douleurs, aucune amélioration, c’est alors que le 30 décembre dernier, j’en parle à maman Josépha, elle me fait prendre le menthol et me dit de ne plus m’inquiéter. Elle m’offre également une boîte de menthol.  Le même jour, elle m’invite à assister au Jubilé du 30 au 31 décembre à Supérette. J’y suis allée et tout s’est bien passé malgré les douleurs que je ressentais. Je tiens à souligner qu’avant il m’était difficile d’aller à la selle sans laxatif, et depuis le 1er janvier 2019 jusqu’ici, j’y vais tout simplement sans au préalable prendre un laxatif, et les douleurs diminuent progressivement.

Les grâces que j’ai obtenues :

  1. La paix du cœur
  2. La guérison progressive de ma crise d’hémorroïdes
  3. La maturité spirituelle
  4. L’invitation à l’étranger

Je remercie la Sainte Vierge Marie pour tout ce qu’elle a fait pour moi à travers maman Josépha. Je sais qu’elle ne déçoit jamais ses enfants et qu’elle me réserve des choses plus grandes encore.

Je remercie maman Josépha pour sa disponibilité à nous rassurer toujours que tout ira bien, à nous rendre plus forts grâce à ses conseils et ses témoignages, à son côté maternel qui nous réchauffe, nous ne sortons jamais de chez elle sans qu’elle nous propose à manger où nous offre un cadeau. Un bel exemple de partage.

Je remercie Jala et Eva pour leur soutien permanent et leur humilité à nous faire de bons plats et du suivi spirituel respectivement. Je remercie tous les fils et filles de Marie pour l’édification à travers leurs témoignages.

Accrochons-nous à la vierge Marie, rendons toujours grâce à Dieu et soyons forts malgré les obstacles parce-que la victoire est toujours au bout de la persévérance.

Je vous remercie.

Le 13 Janvier 2019

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)