Audrey à Douala – Cameroun

– PAIX DU CŒUR

– DELIVRANCE DES PERSECUTION

– VOYAGE

Je me nomme Audrey j’ai 27ans et vis dans la ville de Douala.
Avant ma rencontre avec Mama Josépha en Aout 2018, j’avais beaucoup d’obstacles dans ma vie et rien n’aboutissait. J’avais essayé de voyager plusieurs fois en vain, j’étais persécutée spirituellement. Fatiguée de tous ces échecs et persécutions, je décide donc d’en parler à une de ses filles que j’aime beaucoup. Et elle me demander de passer à la maison le mardi suivant, le jour de prière, ce que je fis. Quand je rencontre Mama Josépha elle fût surprise de me voir car je suis une de ses filles à Mendong, et elle me dit « ma fille tous tes problèmes sont résolu car tu as foulé le sol de la Vierge ». Elle m’a demandée par la suite d’inscrire 3 neuvaines de messe de pardon des péchés à faire lire en Paroisse, 3 Quarantaines (120 jours) de prière avec Marie qui Défait les Nœuds accompagnés des Litanies à lire.

Les 15 premiers jours furent difficiles car j’avais du mal à me lever à 3 heures pour prier (fatigue / paresse / persécutions acharnées) en plus chaque fois qu’il fallait prier j’étais sans voix alors j’élevais mes prières intérieurement dans mon cœur avec une bougie allumée.  Après ces 15 jours de tentations, tout est rentré dans l’ordre : plus de fatigue, ni paresse, ni persécutions jusqu’à la fin de mes quarantaines. Le jour de la clôture de mes quarantaines, maman Josépha me dit « ma fille la Vierge t’a donnée un voyage » et un mois plus tard je me retrouvais dans l’avion à destination de Dubaï pour 14jours.

Je tiens à remercier Mama Josépha pour son soutient dans ma vie spirituelle et pour m’avoir fait connaitre les bienfaits de la Vierge Marie et son fils. Je dis 1000 MERCI à la Très Sainte Vierge, 1000 MERCI à JESUS CHRIST et 1000 MERCI à MAMA JOSEPHA.

Le 29 Décembre 2018

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)