Evelyne à Douala – Cameroun

– Ma grossesse miraculeuse

Je m’appelle Evelyne j’ai 29 ans je réside à Douala. Je suis une jeune fille qui depuis deux ans a une envie folle d’être mère.

En juin dernier, je tombe enceinte mais malheureusement pour moi tout bascule au néant à cause d’une grossesse Extra-Utérine et l’opération qui s’en suit le 5 septembre. C’est là où tout a commencé le traumatisme car le médecin gynécologue qui m’a opéré m’a déclaré que ma trompe restante est obstruée et que je ne pourrai plus jamais tomber enceinte naturellement, j’ai pleuré sans suite.

Un jour, je tombe sur la page Facebook Le Miracle de Dieu et de suite j’envoie le message. C’est Eva qui répondit et donna rendez-vous le vendredi qui suivait à 9 h et comme j’avais encore la blessure ouverte je lui ai demandé de me programmer un autre jour même dans deux semaines. Elle n’a pas hésité c’est comme ça qu’elle me donne rendez-vous mardi le 16 octobre à 9 h. Dès que je suis entré dans les appartements de Mama Josépha, j’ai commencé à pleurer sans même expliquer le problème, elle me dit : « pourquoi pleures-tu ? » je lui dis Mama on m’a dit que je ne pourrai plus jamais accoucher et je n’ai pas d’enfant. Le premier mot qui est sorti de sa bouche c’est que « tu vas accoucher jusqu’à refuser toi-même les enfant » j’ai dit amen. Aussitôt, elle m’a envoyé chez Eva pour prendre le canevas pour commencer les prières par les Psaumes à lire. Elle m’a prescrit une neuvaine de messe à faire lire en paroisse.

Le premier jour que je commence avec des Psaumes, je rêve que Mama Marie est venue me donner les jumeaux, le deuxième jour toujours dans les rêves, Mama Marie me demande d’aller faire l’échographie des trompes et que je n’ai aucun problème. J’ai appelé Mama Josépha elle m’a dit : « tu as déjà reçu ta guérison ». Je tiens aussi à rappeler que les 120 jours de prière je les ai faits en 1 mois car je priais parfois 8 fois par jour. Comme je priais assez, j’ai eu un méchant palu mais qui m’a laissé par la suite. Comme je devais régler le 19 novembre, j’ai attendu rien, j’ai laissé passer même une semaine. C’est le 27 que je décide faire un Test de grossesse qui s’est avéré positif mais même jusque-là je n’étais pas convaincu. Alors je suis allée à CEMRIO à Omnisports faire une échographie obstétricale pour voir si l’enfant est bien fixé, heureusement pour moi le médecin m’a rassuré qu’il est bien positionné. En Bref, je suis réellement enceinte. Sans vous mentir la joie qui m’habite en ce moment est immense je suis sans voix je partais aussi voir mais la Vierge Marie est une femme miraculeuse, elle est merveilleuse, confiez-vous à elle, elle ne déçoit jamais.

Je remercie d’abord le Tout Puissant de m’avoir orienté vers cette page, Eva qui grâce à elle j’ai connu sa mère qui est aussi la mienne, un grand merci à Mama Josépha qui a toujours été disponible à chaque fois que j’ai sollicité son aide merci Mama, je ne sais comment vous remercier grâce à vous j’ai connu une autre dimension puissante de la Vierge Marie dont vous êtes la représentante sur terre. Que Dieu vous comble de toutes ses grâces, un merci à Jala qui s’est toujours peinée pour qu’on mange quelque chose à chaque fois qu’on est entré chez Mama. Merci à vous tous vous êtes adorables.

Le 4 Décembre 2018

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)