Lucie à Bafoussam – Cameroun

-Guérison de la cheville fracturée de ma petite sœur.

Je m’appelle Lucie A, je vis à Bafoussam et je suis ici pour vous témoigner des bienfaits de la VIERGE MARIE dans ma vie.

Mon statut de célibataire sans enfants m’a toujours plongé dans l’angoisse et la tristesse permanente car même pour aller à l’église, je n’y allais plus. Un jour en parcourant Facebook, je suis tombée par miracle sur une page intitulée ”Le Miracle de Dieu” et là commença mon miracle à travers les nombreux témoignages que je lisais ! c’était le 1juin 2018. Me sentant fortifiée, je décide donc d’écrire un message à cette page et le 2 juin 2018, j’ai reçu une réponse d’Eva et le numéro de téléphone de MAMA JOSEPHA. Ayant la foi et surtout la conviction d’avoir trouvé le chemin qui m’aiderait à me délivrer de tous mes problèmes, j’ai donc appelé MAMA JOSEPHA, en écoutant le timbre de sa voix chaleureuse, je me suis sentie soulagée, libre et déchargée de mes fardeaux. Elle a demandé à sa fille de m’envoyer les prières et leur canevas pour commencer les quarantaines de 120 jours, en outre ! MAMA JOSEPHA insista que je vienne à Yaoundé avant le début de mes quarantaines, mais l’argent faisant défaut, je ne suis pas montée. C’est ainsi que le 3 juin 2018, je commence ma première quarantaine semée d’embûches, de tentations…

Le pire survint le 17 juin 2018 à 21h45 quand je reçois un appel de mon beau-frère, disant que ma petite sœur vient d’avoir un accident et qu’elle avait une double fracture à la cheville, cette nouvelle me démoralisa énormément. Le lendemain je me rends en toute hâte à l’hôpital où je trouve ma sœur avec le pied plâtré. Après 1mois et 2semaines, ma sœur se sentait étouffée, elle respirait à peine et ressentait d’atroces douleurs au pieds. Nous sommes donc rentrés à l’hôpital et dès que le plâtre fût enlevé, une odeur nauséabonde envahit la salle, car son pied pourrissait. De retour chez nous, j’ai appelé MAMA JOSEPHA et lui ai fait part de la situation, elle me dit de lui passer ma petite sœur, et elle commença à prier avec pour le pied de ma sœur, ensuite elle lui dit de lire le psaume 51 pendant 8 jours, 5fois de suite vers 3h du matin, en ce qui concerne ma quarantaine, elle fût interrompue à cause du stress, les insomnies et les autres problèmes.

À peine 3jours, grande était notre étonnement de constater que les blessures séchaient, le pied ne sentait plus, ma sœur bougeait même les orteils et son pied n’enflait plus. C’est ainsi que progressivement elle a commencé à marcher, à prendre sa douche sans assistance à la maison, elle marche sans béquilles et la dernière radio a montrée des clichés très promettants. Je ne saurais oublier les appels de MAMA JOSEPHA qui prenait de nos nouvelles tout le temps et nous aidait par ses prières or qu’elle ne nous avait pas encore vu.

Il faut vraiment avoir un grand cœur comme MAMA JOSEPHA pour aider et compatir à la douleur de ceux qui souffrent. Grâce à notre MAMAN, la VIERGE MARIE, j’ai la grande joie de vous annoncer la bonne nouvelle, ma sœur a repris son travail et marche.

Merci mon Dieu de m’avoir montrer cette page ”Le Miracle de Dieu” et surtout ma mère MAMA JOSEPHA que j’ai rencontré récemment à Yaoundé pour recommencer ma quarantaine, MERCI beaucoup ma mère, tu as une lourde mission pour aider les égarés, les opprimés, Les tourmentés et surtout que l’éternel te bénisse et te donne continuellement la force divine pour faire connaître la mère de Dieu aux personnes qui ne croient pas, merci à toi qui par tes prières et ton assistance psychologique, ma sœur marche ce jour et à reprit son travail, merci Sainte VIERGE MARIE pour la guérison miraculeuse de la cheville fracturée de ma petite sœur. Je reviendrais vous parler bientôt des bienfaits de la VIERGE MARIE dans ma propre vie, j’ai terminé ma première quarantaine et malgré des obstacles qui veulent m’empêcher de prier, je sens des changements dans ma vie. Merci… encore ma tendre et chère MAMAN MARIE. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤.

Le 17 Septembre 2018

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)