Joseph Arnaud à Yaoundé – Cameroun
– Obtention du concours de la Police
Je suis Joseph Arnaud. Avant la rencontre de maman Josépha, j’avais beaucoup d’obstacles dans ma vie, rien n’aboutissait, depuis sa rencontre, ma vie change peu à peu. C’est la raison pour laquelle je rends grâce à Dieu pour la réussite à mon concours de la police de même qu’à maman Josépha pour tout. C’est grâce à ma mère que j’ai rencontré maman Josépha. Elle avait vu les témoignages sur la page le Miracle de Dieu sur Facebook au mois de juin 2018. Elle a donc envoyé le sms à cette page et par le biais de sa fille, maman Josépha lui a donné un rendez-vous chez elle et nous sommes parti. Au cours de ce rendez-vous, elle nous a demandé d’inscrire 4 neuvaines de messes à faire lire en paroisse, c’est ce que nous avons fait. De même, elle nous a demandé de faire 3 quarantaines de prière avec Marie qui défait les nœuds. À la fin de la première quarantaine, qui s’est achevée il y’a quelques jours, j’ai réussi définitivement au CONCOURS de la POLICE.
Malgré la fatigue, je réussi à me réveiller à 3 heures tous les jours pour prier sauf quelques rares fois où je me suis réveillé à plus de 3 heures mais je fini toujours par prier.
Je remercie maman Josépha qui par son intercession auprès de la Sainte Vierge Marie j’ai obtenu ce concours, à la Vierge Marie et à son Fils Jésus, qui grâce à eux, j’ai obtenu cette grâce au terme de ma première quarantaine.
Je sais que la Sainte Vierge me réserve encore d’avantage le meilleur.
Le 06 septembre 2018