Jeanne à Yaoundé – Cameroun

– Délivrée des couches de nuits

– Obtention de mon logement

Voilà j’étais persécuté spirituellement : les repas de nuits, les couches de nuits. Pendant dix ans, ma souffrance était atroce, je voulais vivre sans dormir parce qu’en dormant un peu mes ennemis étaient déjà là puisque j’étais leur propriété. Ils venaient de jour comme de nuit, je passais des nuits blanches, cela pouvait me rendre dingue.

Pour cela, je priais chaque jour pour que Dieu m’aide à trouver une de ses créatures qui puisse me délivrer de ces démons qui m’empêchaient de vivre ma vie. Le temps de Dieu est arrivé, une femme de ménage qui travaillait chez nous, un jour, dépassé par mes problèmes elle me dit je veux t’amener chez une maman qui est l’incarnation de la Vierge Marie, qui prie beaucoup, délivre, guérit de toutes maladies mystiques, change la vie des êtres humains, comme dans ma vie, je cause avec des personnes toutes les classes sociales, un proverbe Africain dit : « nul ne sait qui va amener son cadavre dans ta tombe ».

C’est Dieu qui a utilisé Anne pour m’amener chez maman Josépha qui est la servante de la très Sainte Vierge Marie et de Jésus Christ. Nous sommes arrivées, on a causé de mon problème et elle m’avait dit : « c’est terminé », au moins deux fois. « Comme tu as déjà foulé le sol de ma résidence », en énumérant les prières suivantes : Des quarantaines avec Marie qui défaits les nœuds et la Litanie au cœur de confiance de notre Dame des miracles.

Elle est devenue ma mère spirituelle, accueillante, dynamique, généreuse, et simple, il y a toujours à manger et à boire pour tout le monde et on rentre toujours avec quelque chose à manger, sans distinction de sexe, ni tribut, ni de race, ni religion. Elle a beaucoup œuvré pour moi, m’a appris qui était la Sainte Vierge marie. Elle a un pouvoir immense, comblée de toutes les grâces, la reine invincible dans les combats, elle n’échoue jamais. Elle m’appelait toujours au téléphone et me donnait tout le temps des conseils.

Un jour avant ma délivrance la Sainte Vierge Marie s’est manifesté à moi à travers maman Josépha, c’était dans sa résidence à Mvan, 6h30min du matin, ses yeux étaient noirs après c’est devenu bleu comme le bleu de l’océan ; un autre signe à 15h mon bras gauche était devenu tout blanc, elle m’avait certifié sa race blanche (une blanche pure et unique).

Le 1er jour de ma quarantaine, les couches de nuit s’étaient multipliées, pour me décourager à continuer. Mais le 2e jour tout s’est arrêté jusqu’aujourd’hui. J’ai été délivré Samedi 7 décembre 2013, c’est là que ma vie avait changé, j’ai eu un logement.  Avec la Sainte Vierge Marie on a tout. Croyez à la mère de Jésus parce qu’elle a la clé de la terre et du ciel.

La Très Sainte Vierge Marie avait fait sa part de travail, Jésus Christ avait sa part de travail, Maman Josépha avait fait sa part de travail.

Je dis mille fois merci à la très Sainte Vierge Marie, mille fois merci Jésus Christ, mille fois merci maman Josépha.

Amen, Amen, Amen, Amen


Le 29 août 2018

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)