Lolita en – Belgique 1ère Partie▪

– Guérie comme la Femme à la perte de sang « Matthieu 9 :20 »

J’ai fait la connaissance de Mama Josépha via la page Facebook « Le Miracle de Dieu », en juin 2018. C’était une période où j’avais l’impression que ma vie n’évoluait pas, et ce dans tous les domaines, qu’aucun projet n’aboutissait. Et surtout je n’avais pas trop le moral parce que depuis le mois de mai, j’avais mes règles et ça ne s’arrêtait pas. Au point de vue santé, je n’ai rien de très grave mais je suis souvent malade. Dès que je vais mieux, autre chose apparaît.

Un soir après avoir prié, je regarde mon fil d’actualité sur Facebook, je tombe sur le témoignage d’une personne (la publication avait été partagée). Intriguée, je vais sur la page « Le Miracle de Dieu » et lis les autres témoignages qui parlent de la « quarantaine ». Après quelques jours d’hésitation, je me décide à envoyer un message qui me permet d’entrer en contact avec Mama Josépha.

Donc, mi-Mai 2018, mes règles commencent normalement comme d’habitude. Elles ont toujours été régulières, durée de +/- 7 jours, certes douloureuses et abondantes mais rien d’anormal.

Mais cette fois, au lieu de se terminer après 7 jours, ça continue. Une semaine après ça continue encore, très abondantes et douloureuses. Je prends un rdv chez le gynécologue, le 8 juin, qui me fait une échographie et me dit qu’il y a un problème au niveau de l’endomètre et que je n’aurai plus de cycle menstruel normal, ça coulerait tout le temps jusqu’à la ménopause. Elle me donne un traitement à prendre tous les jours (à vie) afin d’arrêter les saignements étant trop abondantes. Je risquais de développer de l’anémie. Et que lorsque j’aurai un désir de grossesse, le traitement devra être adapté.

Abattue et triste à l’idée de ne plus avoir un cycle menstruel normal et de devoir prendre tout le temps un traitement sous peine de toujours et tout le temps régler. Je me décide d’entrer en contact avec Mama Josépha qui me demande de faire 3 quarantaines et une neuvaine de messe.

Le 13/06/2018, je commence à prendre les pilules, une semaine après je règle encore. 2 semaines plus tard je ne règle pas pendant 2 jours puis ça recommence. Je reprends contact avec le médecin qui me dit qu’elle n’a pas d’autres traitements à me donner. Que peut être à long terme les règles seraient moins abondantes. Donc je dois faire avec…. Car le traitement ne marchait pas.

Mais là où la science des hommes s’arrête, Dieu agit.

Entre temps, je reçois le canevas de prière à faire, j’en parle à une amie qui veut me décourager, elle me demande de ne pas le faire, de me méfier de la quarantaine, et de ne m’en tenir qu’à la récitation du chapelet. Je suis à 2 doigts de l’écouter et de laisser tomber. Mais je sens une conviction, quelque chose qui me pousse à ne pas me laisser influencer. Je me décide quand même à le faire en ayant vraiment la conviction/la foi que je suis sur le bon chemin.

Le 4 juillet 2018, je commence ma 1 ère quarantaine, et je demande à la Vierge Marie que je retrouve un cycle menstruel normal. Le 7 juillet, je ne trouve plus mon traitement. Je le cherche partout mais jusqu’à présent impossible de mettre la main dessus. Donc je ne prends plus rien.

Puis le mardi 10 juillet 2018, au soir je remarque que je n’ai presque pas saigné. Je reste quand même prudente. Le lendemain matin, il n’y a rien non plus.

Le samedi au soir, je remarque un peu de sang, je veux déjà me décourager mais quelque chose me dit

« Non tu es guéri, n’aies pas peur ce n’est rien reste confiante ». Le lendemain jusqu’à aujourd’hui je n’ai plus rien. Je suis contente d’être guérie et que ce soit fini, mais un peu surprise d’avoir été exaucé rapidement. En un peu moins de 10 jours. Ça me motive à aller jusqu’au bout des quarantaines.

Merci Maman Marie pour ce miracle et surtout de venir me relever à chaque que je me décourage. Elle est là pour me relever. Elle ne me laisse pas baisser les bras. Même quand je n’ai plus envie de prier. Merci aussi à Mama Josépha et toute son équipe pour leur soutien dans la prière. Soyez bénis.

Le 17 juillet 2018

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)