Pulchérie à Yaoundé – Cameroun
– Ma délivrance
– Obtention du B.E.P.C de mon fils
Je m’appelle Pulchérie, le diable s’est levé contre ma vie, ce qui fait que je menais une vie en dent de scie, vue l’ampleur que prenais ma vie, j’ai même changé de religion pour aller dans les églises réveillées où j’ai subi des séances de délivrance des dizaines de fois, mais les miracles ne duraient pas et la situation de ma vie restait la même.
C’est comme ça qu’un matin, exactement le 21 mai 2018, abattue et désespérée que j’étais, je décide me connecter sur Facebook, pendant que je naviguais sur Facebook, je suis tombée sur la page “Le Miracle de Dieu”. Je suis entrée dans cette page et j’ai demandé comment ça se passe, la dame m’a demandé de causer avec elle en In box dans Messenger. Je l’ai fait en étant dubitative, elle m’a donné un rendez-vous avec Mama Josépha, qui m’avait bien accueillie le 25 mai 2018, après lui avoir expliqué tous mes problèmes, mama Josépha m’a dit que je devais faire trois quarantaines de prières et elle a ajouté : ” si tu as confiance à la Vierge Marie, tu verras “. Nous avons commencé les prières et petit à petit je prenais goût.
Au bout de 3semaines de prières, j’ai connu beaucoup de persécutions: le déménagement de mon père de la maison familiale, je devais m’occuper des charges de mes enfants sans plus l’aide de mon père, la sécheresse financière, le changement de mon concubin vis à vis de moi, l’échec de mon intégration à la fonction publique en qualité d’institutrice, sans compter les couches de nuit, les repas nocturnes qui me tourmentent dans les rêves et bien d’autres…J’ai voulu me décourager, mais Mama Josépha me disait de garder espoir, car la Vierge Marie ne déçoit jamais; elle m’a dit que La Sainte Vierge Marie me mettait à l’épreuve pour me tester et qu’une fois que ces persécutions seront levées, mon trésor sera à moi, tout ira comme sur des roulettes.
A mes trente deuxièmes jours de de ma quarantaine, Mama Josépha m’invita à la prière du mardi 26juin 2018. Pendant la prière, La sainte Vierge Marie, à travers les mains de Mama Josépha nous donna les grâces suivantes : La santé, la réussite de nos examens officielles, et celles que je demandais pendant la prière. Le même jour avant d’arriver chez moi, j’ai reçu le transfert d’argent de Dix mille francs, de mon ex-copain, le lendemain j’ai été complètement guéri : je n’avais plus mal aux dents, le Paludisme avait disparu, la plaie qui y’avait bizarrement sur mon genou avait disparu; le30juin, j’ai saigné abondamment et sans douleurs, alors qu’auparavant je voyais mes menstrues avec douleur depuis 3ans; le 2 juillet 2018, mon fils est admis au résultat du BEPC 2018. Je suis pratiquement à mon quarante-deuxième jour de ma quarantaine et je suis très heureuse et je vais seulement persévérer, rien ne pourra m’arrêter, car j’imagine toutes les grâces que je vais obtenir à la fin de mes trois quarantaines. Je rends grâce à la Sainte Vierge Marie pour les miracles qu’elle opère dans ma vie depuis les trente deuxièmes jours.
Merci Mama Josépha pour tout le soutien, le réconfort, l’encadrement, tout ce que vous avez fait pour moi, tu es la Maman que j’ai perdue depuis 2012, Merci Mama Josépha, que Dieu te bénisse abondamment et t’accorde la grâce de vivre longtemps sur terre. Notre Dame Des Miracles j’ai confiance à toi.
Le 03 juillet 2018