Michael à Douala – Cameroun

– Délivrance des poisons de nuit et des violents maux de têtes récurrents.

– Promotion à mon lieu de travail.

Je suis Michael DJOMO, après mon baccalauréat, je suis arrivée à Douala où je vivais avec mes parents actuels. Au bout de 2ans, j’ai obtenu mon BTS et j’ai intégré une structure de la place, rien n’avançait plus dans ma vie et j’étais détestée par certains membres de ma famille. Comme ça ne suffisait pas, toutes les nuits de ma vie depuis toute petite, je rêvais que j’étais en train de manger (poison de nuit) et j’avais de violents maux de tête, bref, je me sentais abandonné par le Seigneur.

Dans la structure où je faisais le stage, j’ai fait la rencontre d’une certaine Mélissa et nous sommes devenus très proches. On a commencé à se confier l’une à l’autre, et c’est là qu’elle m’a parlé de Maman Josépha. Sérieusement, je n’avais jamais trouvé le temps d’aller la voir, je renvoyais la rencontre tout le temps. Le jour où ma copine Mélissa m’a contraint d’aller à sa rencontre, j’y suis allée avec elle.

Arrivée sur place, Maman Josépha n’était pas là, j’ai tout de suite eu envie de rentrer. Mélissa et son époux m’ont retenu jusqu’au retour de Maman Josépha. Lorsqu’elle m’a vu, elle m’a posé la question de savoir pourquoi je me laisse aux mains des méchants ? C’est ainsi que j’ai dialogué avec elle et elle m’a mise en prière de 40jours sans SEXE et autres. Au bout de 2 jours de prières seulement, les repas de nuit ont cessé comme d’un coup de bâton magique, j’ai commencé à avoir des rêves de menaces comme avait prédit Maman Josépha, je l’appelle et lui raconte le rêve, elle me dit “ce n’est que le début”. Pendant ma quarantaine, j’ai eu beaucoup de visions, j’ai même vu le visage de tous ceux qui me persécutaient.

Quand Maman Josépha me dit que ma quarantaine se boucle le 9 décembre 2017, je suis en panique car je ne sais pas ce qui m’attend. Je fais le nécessaire et avec la grâce de Dieu tout ce passe bien, sans compter les grâces reçues au cours de cette prière. Le premier janvier 2018 en effet, j’ai eu la promotion à la société, sans compter d’autres choses merveilleuses qui s’ouvrent sur mon chemin tous les jours. Les mauvais rêves et le mal de tête ont disparus, je dors maintenant comme un petit ange. J’attends maintenant la grâce qu’elle ma promise en fin de cette année et je suis convaincue qu’elle va arriver.

Cette dame est un miracle, depuis qu’elle est entrée dans ma vie, je vous rassure que tout a changé. Elle est merveilleuse, gouttez-la et vous verrez. Je n’ai pas assez de mot pour la qualifier. Merci Maman Josépha et la Sainte Vierge qui est en toi. Merci d’avoir récupéré une orpheline perdue que j’étais.

 

Le 3 juin 2018

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)