Germaine à Paris – France

Les miracles que La Sainte Vierge Marie a opérés dans ma vie :

– La délivrance Miraculeuse de mon fils

Je me prénomme GERMAINE, mon témoignage en faveur de la VIERGE MARIE (NOTRE DAME DES MIRACLES) est grandiose, j’en ai tellement.  Franchement je pourrais écrire des bouquins et des bouquins… Mais je m’attarderai sur celui de mon fils.

J’ai accouché mon fils en 2009 et avant cela, j’avais déjà fait la connaissance de ma mère Spirituelle MAMAN JOSEPHA, Celle que MAMAN MARIE a bien voulu mettre sur mon chemin par le biais de sa fille aînée. Je la connaissais pieuse, dévouée et sans plus…
Tout commence un matin et à l’époque mon fils devait avoir 3 mois, je conduisais car je rentrais déposer mes filles à l’école, soudain j’entends une voix qui me dit : fait attention, tu risques de perdre ton fils. A un moment donné je croyais que je délirais au point où j’ai été obligé de me garer quelques minutes pour reprendre mes esprits. Des jours voir des semaines se sont écroulés et tout se passait bien. Mais une nuit mon fils a commencé à chauffer ne mangeait pratiquement plus, pleurait sans arrêt, je vous avoue que j’étais dans tous mes états, je priais avant mais pas comme maintenant ou je ne peux me passer de la prière car c’est devenu ma drogue au quotidien…Mon fils étant malade, je me suis rendu à l’hôpital avec lui et après plusieurs examens on ne découvrait rien d’anormal dans son organisme, mais lui il souffrait. Je rends grâce à Dieu car il avait permis que je puisse prier pour avoir ne serait-ce qu’assez de force pour surmonter toutes ces épreuves. Le matin quand je déposais les enfants à l’école à 7h30 je me rendais directement à l’église tout proche de l’école, et comme dans presque toutes les paroisses, on célèbre la messe le matin à 6h. J’arrivais toujours à la fin de la messe et m’installait ; En face de moi il y’avait le tabernacle, un tableau de la Sainte Face de Jésus-Christ et légèrement à gauche la statuette de la Très Sainte Vierge Marie. Donc je me mettais parfois à genoux quand je pouvais, pour implorer la miséricorde de Dieu sur la vie de mon fils et sur celles de sa sœur, bref… Je le faisais tous les jours de 7h45 à 11h30 ou je me dirigeais à la cathédrale de Yaoundé pour la messe de midi ensuite je priais jusqu’à 14h30 l’heure d’aller chercher les enfants à l’école à 15h. C’était devenu mon train quotidien.

Voilà qu’un matin je me suis rendu chez ma sœur et amie, la fille aînée de Maman Josépha pour lui rendre visite. Arrivée chez elle, sa maman était présente je crois qu’on s’était croisées au portail comme si on s’était fixées un RDV à ma grande surprise, Maman Josépha est entrée dans la voiture devant et sa fille l’a suivie avec ses enfants (les jumeaux) et Maman me dit ; alors tu attends quoi, démarre on s’en va, je lui demande avec un air surpris, ou est ce qu’on va ? Elle me répond où tu veux. Hum…c’est ainsi que j’ai pris la route de chez moi je me rappelle comme si c’était hier. Arrivée à la maison, mon fils était couché au salon dans son couffin et sa nounou auprès de lui. Elles se sont installées avec les jumeaux et elle (Maman Josépha) a demandé ses bananes qu’on avait achetées en cour de route, question de prendre de l’énergie pour ce qui devrait suivre. Après avoir mangé on a un peu discuté et subitement elle a commencé à prier à haute voix jusqu’à tomber en TRANSE. J’ai regardé sa fille, et elle m’a dit ceci “ Tu ne connais pas Maman hein…”  Je me suis levée de la chaise où j’étais assise pour bien observer la scène, même mon petit frère qui était couché dans sa chambre a dû se réveiller en sursaut de son lit à cause d’un violent coup de vent et nous a rejoint au salon. Donc l’Esprit Saint était présent, c’est alors là qu’elle brisait, annulait toutes les mauvaises choses qu’elle voyait autour d’elle jusqu’à dire au nom de Jésus Christ vous n’allez pas le faire je retourne cela contre vous, j’ai sursauté… et quand elle est revenue en elle, elle nous a raconté comment un PYTHON noir était sorti de la maison de taille moyenne et qu’une personne cherchait à faire du mal à mon fils. Je n’en croyais pas, j’étais terrifiée. Elle m’a appelé dans ma chambre pour me dire de faire attention à ma nounou, qu’elle cherchait à prendre ma place auprès de mon mari et avait décidée de tuer mon fils par la même occasion. Waouh Waouh j’étais presque morte debout, je n’arrivais pas à y croire. Elle m’a dit aussi ceci : tu as de la chance parce que tu pries beaucoup et tes prières ont débloqués des situations de tes voisins ici à l’immeuble mais il a fallu que la Vierge Marie entre chez toi pour finaliser les choses car c’était une affaire très LOURDE pour toi. Les jours se sont écoulés et la santé de mon fils ne s’améliorait pas vraiment, mais elle venait tout le temps me voir et on priait, elle était présente pour me réconforter car je n’en pouvais plus, c’était devenu une routine pour nous, si je ne vais pas chez elle c’est elle qui vient chez moi et vice versa.

Nous sommes allés rencontrer le prêtre car la Vierge Marie avait demandé qu’on fasse baptiser l’enfant très rapidement et c’est ce qu’on a fait. Un jour dans la nuit j’ai eu une VISION ou la Vierge Marie m’est apparu et je portais mon fils dans les bras, elle l’a touché de la tête jusqu’aux pieds et m’a demandé de le retourner et en a fait pareil de l’autre côté, après je me suis réveillée j’ai regardé mon fils qui dormait paisiblement dans son lit, je l’admirais car il avait de la chance que MAMAN MARIE vienne en personne le toucher, c’était UNE TRÈS GRANDE GRÂCE. J’ai donc appelé Maman Josépha le matin pour lui raconter tout cela, elle m’a dit que c’était prévu et qu’elle est proche de moi car il y’avait des moments où je priais et me demandais si elle m’écoutait. Je me posais des questions tout le temps, j’allais devant elle et je pleurais et lui expliquais mes problèmes et c’est comme cela qu’elle a dû répondre à mon appel tout d’abord en envoyant sa servante et en se manifestant par la suite également. Maman Josépha est venu à la maison ce matin-là et mon fils allait mieux, nous sommes allées récupérer les résultats des examens que j’avais refait et c’est là qu’on a aperçu qu’il avait des amibes et vers … Maman Josépha me dit donc, tu vois que cette fois ci on a pu voir quelque chose pourtant la dernière fois on ne voyait rien, maintenant tu pourras lui donner les médicaments qu’on aura prescrit et même, il est guéri c’est juste par formalité.

Concernant la nounou elle ne touchait plus à mon fils et un jour elle est sortie de la maison comme Maman me l’avait dit avec un petit sac comme le serpent et n’est plus jamais revenue.

Pour vous tous qui allez lire ce témoignage, je vous recommande La Très Sainte Vierge Marie (NOTRE DAME DES MIRACLES) car c’est notre mère, elle ne fait pas de discrimination, toujours disponible pour nous ses enfants. Récitez le chapelet car c’est une arme très puissante contre les forces du mal.

Je rends grâce à DIEU car il ne m’a jamais abandonné, par l’intercession de NOTRE DAME DES MIRACLES, ET DE MAMAN JOSEPHA qui a toujours été présente pour moi.

Quand j’étais encore au Cameroun j’aimais toujours être en compagnie de cette dame au grand cœur car auprès d’elle je ressentais une PAIX et l’accompagnait boucler les QUARANTAINES (chose qui me manque énormément), et un jour elle me dit ; est ce que tu sais que tu feras ce travaille et même plus que moi ? J’ai souris histoire de lui répondre que ma mère, pas comme toi (rire). Elle me dit un jour tu me diras t’inquiète et je vous avoue qu’aujourd’hui j’ai créé un groupe de prière que je dirige et nous sommes déjà plus d’une centaine de personnes en quelques mois seulement (et beaucoup de miracles provenant de notre maman se suivent…), les œuvres de NOTRE DAME DES MIRACLES.

MILLE FOIS MERCI À MAMAN JOSEPHA CAR C’EST UNE SERVANTE DE LA VIERGE MARIE PURE, BREF POUR TOUT DIRE C’EST L’INCARNATION DE MAMAN MARIE. JE SAIS DE QUOI JE PARLE.

QUE LE SEIGNEUR VOUS BÉNISSE !!!

Le 27 Mai 2018

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)