David à Yaoundé – Cameroun

– Obtention de mon TRAVAIL après 7 ans de CHÔMAGE

Salut, je m’appelle David mais plus connu sous le nom de “Dave”.

Il y’a environ 4 ans (2014) que j’ai fait la rencontre de maman Josépha par le biais de Jean-Jules mon ami et voisin. A force de me plaindre devant Jean-Jules, un jour il me dit : “Je vais t’amener voir une maman qui intercède pour les gens. Je lui ai dit “sans problème”. Une semaine plus tard nous sommes allés, j’ai fait connaissance de maman Josépha et je lui ai expliqué tous mes problèmes, elle m’a dit : “Si tu as confiance à la Vierge Marie tu verras”.

Nous avons commencé les prières et petit à petit j’ai pris goût. Au fil des prières j’ai reçu plusieurs messages de la Vierge même dans mes rêves, j’ai vu la personne qui me persécutait, j’ai vu sa mort. Mais comme la pierre de Dieu écrase lentement et sûrement, il fallait être patient. Au bout d’un an sans rien, j’ai voulu me décourager, mais maman Josépha me disait de garder espoir car la Vierge des Miracles ne déçoit jamais, elle m’a dit : “Tu connais l’obstacle qui est dans ta vie, une fois que cet obstacle sera levé, tout ira comme sur des roulettes”. J’ai continué dans la prière. Le jour où Mama Josépha a bouclé les multiples quarantaines que nous avons faites à la maison, la Vierge nous a dit : “je viendrai dans 3 ans régler les pendules à l’heure”, et nous avons inscrit 3 neuvaines de messes. L’année passée donc (2017), la Vierge Marie a enlevé l’obstacle qu’il y avait dans ma vie. Peu de temps après, la même année j’ai trouvé un boulot après 7ans de chômage, c’était un miracle de la Vierge, sans oublier tout ce qu’elle a fait dans ma famille (entre autres, mon grand-père, 2 ans avant de mourir, a perçu son argent qui était bloqué au Cénadi depuis 26 ans qu’il était allé en retraite).

Aujourd’hui je suis reconnaissant envers la Vierge Marie, sans oublier de dire un grand merci à maman Josépha qui m’a montré le chemin de la vie. Un merci à Jean-Jules pour son amitié et tout son soutien. Maman Josépha pour toi les mots me manquent pour exprimer tout l’amour que j’ai pour toi👆. Si tu en doute tu es ma mère, mon refuge, mon soutient, ma maman !!! Maman va de l’avant car Dieu voit tout, il connait tout et il te comblera. Notre Dame des miracles, j’ai confiance en Toi.

Le 11 Juin 2018

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)