LE MIRACLE DE DIEU: À L’ORIGINE, UNE DÉVOTION.
Un jour ma dernière fille, Evelyne, vient me raconter une histoire. Elle me dit qu’il y’a des groupes sur Facebook dans lequel les gens viennent souvent poser leurs problèmes et les abonnés leur donnent des conseils, et chaque fois qu’elle fait un commentaire dans ces groupes disant à la personne de la contacter in box (c’est-à-dire par sa messagerie privée, Messenger), les administrateurs de ces groupes la bloquent toujours. Elle me dit qu’elle a même déjà créé des multitudes comptes Facebook toujours dans le but d’aider les gens à trouver des solutions à leurs problèmes tellement leurs problèmes la choquent, mais rien n’y fait, c’est toujours le même scénario. Or, « je suis convaincue, dit-elle, que tes prières peuvent sauver le monde entier, maman les gens souffrent beaucoup, les gens ont trop de problèmes, et quand je vois l’affluence qu’il y’a dans cette maison, les gens viennent chaque jour et sont exaucées, la maison est pleine de nouveaux visages chaque jour qui repartent satisfaits ».
Elle me dit ensuite, « je voudrais créer une page Facebook pour que tu aides les gens à travers le monde entier par tes prières, qu’en penses-tu ? ». Et moi de répondre, « ne force rien, d’ailleurs je n’aime pas les publicités et du boucan dans ce genre de domaine, le Seigneur aime ceux qui agissent et donnent dans le secret. Le Seigneur m’utilise toujours partout où je suis et j’agis dans le calme et le silence le plus absolu ».
Un autre jour elle revint me voir, « s’il te plait maman, permet moi d’ouvrir une page Facebook afin que le monde soit sauvé, car je suis convaincue de cela ». À force de me harceler matin, midi, soir, je lui répondis encore, « je n’aime pas vos choses de Facebook là, si déjà j’ai mon petit téléphone (tchoronko comme on le dit vulgairement) ici et que vos affaires d’Android-là ne me disent absolument rien, à plus forte raison vos histoires à dormir debout de Facebook, je ne veux rien entendre ».
Trois jours plus tard, elle souleva encore le sujet, et là je lui dis, suis-moi au sanctuaire, car je ne prends jamais aucune décision, je ne sors jamais rien de ma bouche sans consulter la Vierge Marie afin qu’elle me donne la conduite à tenir. Je suis assise au sanctuaire, à peine avait-elle posé le pied au seuil de la porte, la Vierge me dît du revers de la main, la tête baissée, (toujours en train de défaire les nœuds,) « laisse-la ouvrir cette page, elle y sauvera beaucoup de vies, car c’est le seul moyen de communication actuel dans le monde ».
Voilà d’où est venue Le Miracle de Dieu, ce nom dont elle a été inspirée par Dieu lui- même. Donc, tous ceux qui ont été exaucés par cette page, rendez d’abord grâce à Evelyne, administratrice de cette page. Toutes les grâces reçues à travers cette page vous viennent d’elle, car sans elle, cette page n’existerait pas et vous ne m’aurez peut-être pas connue. Donnez à César ce qui est à César et le reste à Dieu. Le nom de cette page, l’inspiration de cette enfant étaient venus tout certifier de mon être, et je dois cela, ce joyau sans pareil à la Très Sainte Vierge Marie qui m’aime au-dessus de tout.
Beaucoup de bénédictions à vous tous et chacun, vous tous qui ouvrez même seulement cette page sans jamais nous contacter, car nous avons eu de tels témoignages par la suite. Que la Vierge vous comble Elle et son Fils au-delà de votre entendement, et au-delà de vos attentes.
What We Believe
God is Good
Duis ac turpis. Donec sit amet eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Mauris fermentum dictum magna.
Nothing is Impossible
Duis ac turpis. Donec sit amet eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Mauris fermentum dictum magna.
We are Significant
Duis ac turpis. Donec sit amet eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Mauris fermentum dictum magna.