Charles Gaétan, à Yaoundé – Cameroun

  • Obtention de ma CNI 17 années plus tard,
  • Guérison de la Hernie Discale,
  • Après 17 ans de Tabac, le Seigneur m’a transformé.

Je m’appelle Charles Gaétan, j’ai 43 ans je vis à Yaoundé au Cameroun.

Je dois dire qu’avant de rencontrer Mama Josépha je suis dans une situation stressante, asphyxiante, désespérée, du fait de ma position sociale en ballotage très défavorable due à mon absence de CNI, de mon état de santé précaire. Il faut dire qu’on m’a diagnostiqué une hernie discale quelques temps auparavant et que je souffrais le martyr (tellement c’est douloureux). Je prends donc un traitement fait de médicaments (comprimés, injections) et massage d’un kinésithérapeute. Ce qui me permettra de pouvoir rester, bien que fortement diminué.

Je fais la rencontre de Mama Josépha par le biais de ma fiancée qui n’a cessé de me conduire et de m’entrainer dans la prière. Je la découvre en pleine prière à son domicile et je la rencontre (Mama Josépha) en aparté pour lui soumettre mes problèmes (de travail, de CNI que je n’arrivais pas à obtenir depuis 17 ans) avant cela il faut dire que lors d’une séance de prière au domicile de Mama Josépha l’une de ses « enfants » effusée qui était en pleine séance de guérison, est venue me chercher au fond de la salle, m’a emmené devant l’image du Christ en me demandant de poser mes mains sur la photo du Christ. Elle a ensuite commencé à me faire des massages exactement ou j’avais mal, et une autre est venue me masser les jambes. Je dois avouer que depuis ce jour je me suis senti nettement mieux.

Je suis donc rentrée en prière avec Mama Josépha devant la Vierge qui ce jour m’a « remis ma CNI en pleine prière, c’est ici que je dirai « heureux ceux qui croient ». Mama Josépha me fit comprendre que la Vierge m’avait déjà remis ma CNI et que ce n’était plus qu’une question de temps. Elle m’a demandé de rentrer en prière après, m’a donné un canevas à suivre (prières inscriptions de messes), que je me suis efforcé de faire malgré quelques difficultés ; souvent le sommeil m’emportait aux heures de prière, parfois je me retrouvais en pleine fête à l’heure de la prière et il me fallait trouver un endroit calme pour pouvoir prier. En dehors de ces quelques faits, rien de plus.

Au terme de la clôture non pas de ma quarantaine, mais de ma neuvaine, j’ai obtenu ma CNI au bout d’un mois et demi. Ce que j’ai reçu comme grâce en allant chez Maman Josépha sont incontestablement, la guérison, ma CNI. Mais avant cela le Seigneur m’a fait sortir de mon enfer du tabac après plusieurs années de dépendance.

Il est une certitude, Dieu à travers son fils et à travers la Vierge exauce nos prières et nous remplit de ses grâces. Il suffit d’y croire, mais surtout prier en suivant et en mettant en pratique sa parole.

À Dieu la gloire. Amen !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)