Ginette à Paris – France
– Obtention d’un CDD + CDI
– Indépendance financière
– Situation sentimentale stable
Je suis Ginette, je vis à Paris actuellement, j’ai été mise en contact avec maman Josépha par le biais de ma grande amie Diane. J’étais au chômage, sans enfants, sans mari. J’ai toujours eu de belles opportunités, dans ma vie, mais tout se soldait par un échec au moment de la concrétisation. On avait l’impression qu’un mur se dressait devant moi… et tout s’arrêtait brusquement… Le 31 octobre 2018, je téléphone à maman Josépha, j’éclate en sanglots. Elle me dit « ma fille sèche tes larmes, tu viendras me voir l’année prochaine ayant un bon boulot ». Juste en entendant sa voix, j’ai été apaisée et rassurée.
Après ma huitaine au cours de laquelle la Vierge Marie m’a montré mon mari, mes enfants, et mon travail. Au début de la première quarantaine (mi-novembre) la Vierge me visita en me tendant un dossier (le travail), me donnant des bébés, me présentant mon mari (un homme que je connais bien, mais qui vit sur un autre continent et avec qui je n’avais réellement plus de contact…). A la fin du mois mes tourments ont commencé : ma sœur aînée chez qui je vivais a changé d’attitude vis-à-vis de moi, tout simplement parce que je lui avais dit que j’envisage d’aller sur Paris où il est plus aisé de trouver un emploi plutôt qu’en province. Elle avait été d’accord avec moi ce jour-là, et m’avait dit « tu as raison, vas-y fonce ».
Une semaine après notre conversation, je suis tombée des nues, en voyant son retournement de veste. Je ne comprenais sa colère soudaine, notre mère a pris son parti. Son mari s’en est mêlé, tous s’accordaient sur le fait que ce n’était pas le moment pour moi de partir. On avait l’impression que j’étais une captive et que je n’avais pas le droit de m’affranchir. Jusqu’au mois de janvier 2019 j’étais comme un paria au sein de ma famille.
Le 17 Décembre La Vierge m’a d’abord donné un CDD (Contrat à durée déterminée) de 3 mois, et maman Josépha m’a transmis un message ce jour-là qui disait que dans un an (décembre 2019 j’aurai un CDI (Contrat à durée indéterminée,) et que j’aurai mon homme. J’ai décroché un CDD de 3 mois le 17 décembre 2018. J’ai commencé par une formation de 2 semaines. Mes évaluations étaient bien, mais une des directrices s’est mise à me mettre les bâtons dans les roues. Ayant perdu toute confiance en soi, et remplie de doutes, j’ai démissionné sur un coup de tête. Une semaine après j’ai décroché un CDI. Tout se passait bien, mais 2 mois plus tard on a mis un terme à mon contrat pour des difficultés économiques de la société. Étant parmi les dernières recrues, je devais partir et la Vierge Marie m’a envoyé un message en disant que c’est elle qui a fait qu’on me licencie parce que j’aurais dû rester dans la première société.
J’ai signé mon CDI le 1er octobre 2019 et je vis une relation amoureuse épanouissante, avec l’homme de la vision (j’avoue que je m’étais posé la question de savoir « comment cela arriverait-il? » puisque la dernière fois que nous nous étions vus remontait à 10 ans …)
J’ai clôturé mes portes (quarantaines) le 13 Octobre 2019 et j’ai reçu des grâces en abondances, confirmant tout ce que la Vierge Marie m’avait montré lors de sa visite au début de ma quarantaine, avec des dates concrètes. En décembre 2019 je suis venue au Cameroun rencontrer maman Josépha comme cela avait été dit par la Vierge Marie. C’est le début d’une belle saga et je reviendrai très bientôt pour la suite des épisodes.
La leçon que je retiens de ce parcours, c’est d’avoir la FOI, la PERSÉVÉRANCE, le PARDON et surtout beaucoup d’AMOUR.
Le 20 Décembre 2019