Dorisse  à Toronto – CANADA

– Achat d’une maison

– Achat d’une voiture neuve

Bonjour Eva. J’espère que vous allez bien ainsi que maman Josépha aussi. Je ne vous ai pas oublié. Je pense à vous constamment. Je voudrais rendre grâce à Maman Marie et Dieu le Seigneur tout puissant.

Quand j’ai commencé ma quarantaine en Septembre 2018, ce n’était pas du tout facile avec les attaques qui venaient de partout mais, j’ai tenu bon. Du début jusqu’à ce que je finisse mes 1000 merci. Mama Marie et Dieu m’ont gracié avec un prêt hypothécaire avec lequel j’ai eu à prendre une maison en mon nom. En l’espace de 3 semaines, la maison a été trouvé ainsi que l’achat conclu. Cette grâce est arrivée au mois de février 2019. Je continuais toujours avec les prières et les attaques aussi continuaient aussi. En rentrant du boulot jour du mois de juin, ma voiture a eu un problème et s’est arrêtée en milieu de route. Je l’ai amené chez mon garagiste, c’est là où il me dit que le moteur est complètement bousillé et qu’il ne peut rien faire. Une connaissance m’a donné le numéro d’un concessionnaire, je me suis rendue là-bas. Comme ici tu ne peux pas fonctionner sans voiture, j’ai été gracié par maman Marie et le Dieu tout puissant en l’espace d’une semaine d’une voiture toute neuve. Je rends vraiment grâce à Dieu et Maman Marie. J’ai reçu aussi durant ce moment de prière la paix d’esprit.

Quand j’ai découvert le groupe sur Facebook, je me suis dit que j’allais obtenir ma délivrance cette fois ci puisque j’avais déjà voyagé pour d’autres pays pour la délivrance sans succès. C’est pourquoi je demandais durant ma quarantaine jusqu’aux mille merci à maman Marie et Dieu tout-puissant la délivrance des esprits qui habitent en moi depuis 2013 jusqu’aujourd’hui. J’avais beaucoup confiance après avoir mangé Les menthols que je serais délivrée. Mais hélas, je n’ai pas obtenu cette délivrance. J’ai parlé à Mama Josépha, Elle m’a dit que maman Marie voudrait que je vienne sur place au Cameroun pour recevoir ma délivrance. J’espère que j’aurais la grâce de venir un jour. Je souffre beaucoup avec ces esprits, mais je ne baisse pas les bras. Je continue toujours avec les prières et je sais que j’aurais cette grâce un jour d’être délivrée complètement et de ne plus être pensive tout le temps à cause de ces esprits.

Je rends ce témoignage aujourd’hui pour dire merci à Mama Josépha qui s’est laissé utiliser par Mama Marie et Dieu le père pour diriger ses enfants vers le bon chemin. Je dis aussi Merci à Mama Marie et Dieu tout puissant pour toutes les grâces qu’ils m’ont apporté pendant la quarantaine et les Mille Merci. Je continue à les louer et je sais qu’ils ont toujours écouté mes prières pour la délivrance. Je sais qu’ils me feront cette grâce un de ces jours sans que je ne m’en rende compte.

Vraiment louons le Seigneur et Mama Marie à toute heure, car ils sont bons et merveilleux. Mille Merci maman Josépha, maman Marie, et le Dieu tout puissant.

Le 05 Octobre 2019

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)