Yvanne à Douala – Cameroun

  • Guérison d’un kyste,
  • Obtention d’un financement,
  • Rétablissement de la paix, stabilité, entente avec ma belle-famille,
  • Ma grossesse Miraculeuse.

Je suis Yvanne, âgée de 27 ans résidente permanente à Douala. Avant de rencontrer Maman Josépha, je ne pouvais imaginer un seul instant que le diable avait fait de ma vie sa propriété privée.

Je me suis mariée en février 2016 ; en avril 2016 je conçois mais malheureusement en septembre 2016, je fais une fausse couche. Comme si ça ne suffisait pas je me fais opérer d’une occlusion intestinale en avril 2017 et les médecins me donnent 1an pour me reposer et qu’après 1an je pourrais envisager une nouvelle grossesse. Je suivi les consignes à la lettre. En juin 2018 je vais une fois de plus à l’hôpital pour un contrôle hélas grande fût ma déception. « Madame vous avez un énorme kyste qui nécessite une opération si vous voulez avoir la chance d’être mère dans le cas contraire oubliez » si je n’ai pas eu l’AVC ce jour-là Dieu seul sait pourquoi. Je rentre à la maison toute en larme et me couchai sur mon lit en disant « Seigneur que t’ai-je fait pour mériter un châtiment pareil ??? Ne vois-tu pas ma souffrance ??? Stp Mon Dieu aie pitié de moi » je m’endormis pendant 5minutes. A mon réveil, je pris mon téléphone question de changer d’idées, j’entra dans Facebook. Qu’est-ce que je vois s’afficher ! « Le Miracle de Dieu » toute curieuse je clique dessus et tombe sur le témoignage d’une musulmane sur sa grossesse miraculeuse. Après lecture de plusieurs témoignages je pose la question de savoir comment faire pour rencontrer Maman Josépha et qui est-elle, un administrateur me répondit en me demandant d’écrire sur Messenger et de poser mon problème. Aussitôt demandé aussitôt fait et j’ai eu mon rendez-vous avec Maman Josépha un jour du mois de juillet 2018.

Ma rencontre avec Maman Josépha fut une journée incroyable ; l’accueil, le sourire on dirait qu’elle me connaissait depuis; je lui expliquai mes problèmes en pleurant, ayant pitié de moi Maman me demandait de ne plus pleurer en me rassurant que tous mes problèmes étaient finis. Maman Marie lui demanda donc de me donner un bébé et que j’inscrive les messes et fasse trois quarantaines. Pour nous montrer le cheminement nous avons priés et la rencontre se termina avec le 11ème point : un repas copieux fait par Jala. Le lendemain je continuai avec le psaume 51 et après 8jours j’inscrivis mes messes et commença ma première quarantaine.

A titre de rappel mes intentions étaient les suivantes :

🌹 L’enfantement
🌹 Guérison du kyste
🌹 Rétablissement de la paix, stabilité, entente avec ma belle-famille car j’étais repoussé par tout le monde, et avait tous les noms possibles, bref tout retombait sur ma tête.
🌹 Déblocage d’un financement.

Me voici donc en mi-juillet 2018 dans le bain de la prière et moralement j’étais prête car maman m’avait déjà préparé que j’aurais des persécutions de part et d’autre et c’était le cas. Une semaine après l’ouverture de ma première quarantaine mon dossier bloqué aux finances trouva une suite favorable. Quelques jours plus tard dans un rêve, la Vierge Marie apparut et se transforma en médecin et m’opéra les yeux et me dit tu es guéri de ton mal mon enfant je rappelle que j’avais un mal d’yeux terrible. Pendant ma 2ème quarantaine en songe vers 4h du matin, la Vierge Marie me montra une réunion avec ma belle-famille lors de laquelle chaque membre demandait des excuses y compris ma belle maman et tous ceux qui racontaient des mensonges à mon égard étaient dévoilés. Je vous assure ce fut ainsi ma belle maman qui était en voyage en Europe. Dès son retour, elle organisa une réunion familiale et tout se passa comme dans le rêve. En début septembre la Vierge Marie me donna le bébé dans mes rêves et le mit dans mon ventre. En octobre 2018 pendant que je me rendais sur Yaoundé car j’avais rendez-vous avec maman Josépha étant sur l’axe lourd (Edéa), je reçu un coup de fil de la part de maman me disant que la Vierge Marie venait de donner un message : j’étais délivré du kyste. Je suis arrivée à Yaoundé toute émue j’ai pleuré et j’ai passé 5 jours avec maman, vous pouvez imaginer mon séjour dans cette maison « comme une reine ». La veille de mon départ au petit matin toujours en songe je vois maman Josépha accompagnée de maman Marie venir dans ma chambre posèrent leurs mains sur mon ventre et confirmèrent ma grossesse. Je ne cessais de leurs dire merci merci et grand merci et à ce jour j’en suis au 4ème mois et demi.

C’est ainsi qu’en fin octobre, mes quarantaines ont été clôturées et tout se passa comme d’habitude avec une belle prière sans oublier le 11ème point « le repas de Jala trop bon ». Un grand merci à Eva pour sa disponibilité, sa tendresse, sa gentillesse car à travers elle j’ai pu rencontrer sa mère, ma mère maman Josépha que j’aime tant et qui m’a adopté comme son enfant  je te dis 1000merci maman car tu es la représentante de la Vierge Marie sur terre longévité, sante à toi maman et a tous tes enfants j’implore que le ciel vous dise merci à ma place parce-que ce que vous avez fait pour moi et que vous faites pour mes frères, sœurs, parents en Jésus christ et en maman Marie, seul le ciel peut vous le rendre.

Jala grand merci pour tes mains en or grâce à ta disponibilité nous avons toujours eu de l’eau et un petit bout de pain à notre passage sur la terre promise c’est ainsi que j’appelle votre maison. Merci

Le 04 Février 2019

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)