Elisabeth à Yaoundé – Cameroun
- L’obtention du Concours des Agents Techniques des Analyses Médicales de mon fils,
- La délivrance de mes enfants et moi.
Je m’appelle Élisabeth depuis Yaoundé, j’ai 59 ans et mère de cinq enfants. Je témoigne les merveilles de la Vierge Marie par l’intercession de Maman Josépha.
Avant sa rencontre j’étais toujours stressée de la vie de mes enfants. Mon fils aîné est malade depuis 2006, le cadet parti en Chine en 2008, cette même année ma mère décède, six mois plus tard, mon fils a été rapatrié de la Chine, les autres enfants pas de progrès dans tous les domaines (pas de mariage ni travail ni diplômes et enfantement moi même pas de progrès)
C’est alors au mois de juin 2018 que je découvre une page sur Facebook intitulée : le Miracle de Dieu, où je lis les témoignages. J’envoie le message comment est-ce que je pourrais vous rencontrer. Réponse tout de suite en me donnant rendez-vous le mardi qui suivait. Ce mardi, Maman Josépha m’a reçue. Je lui ai tout raconté de ma vie et celle de mes enfants, elle m’a rassuré que tout cela sera résolu dès que « tu franchis le seuil de ma maison ». Maman Josépha m’envoya chez Éva qui me demande d’écrire mes intentions sur une feuille et de m acquitter des frais de mes messes à inscrire en Mvolyé pour l’ouverture des quarantaines.
Je commence la première quarantaine le 12 juin 2018, vers la fin de la première quarantaine, j’ai rêvé en voyant un serpent dans le mur de ma chambre qui sortait et rentrait sa tête dans le mur, j’ai crié dans le rêve c’est un petit voisin qui est venu taper sur ce serpent et il a disparu dans le mur, je me suis réveillée avec toute la frousse. J’ai rendu compte à Maman Josépha et elle m’a dit : « c’est ton voisin qui t’a sauvé ». Trop de persécutions entre mes enfants, ma famille et moi. Le 23 Août 2018, un de mes fils a eu le Concours des Agents Techniques des Analyses Médicales. Le 04 septembre 2018 mon père décède.
Du retour du deuil je viens faire le compte rendu à Maman Josépha. Celle-ci me révèle beaucoup de choses: ton père était à l’origine de tous tes problèmes : un grand sorcier c’est lui qui a tué ta mère, ta sœur qui t’a fait les problèmes au village lors du deuil est aussi une grande sorcière même la veuve de ton père est aussi une grande sorcière. Depuis le début de mes quarantaines je me sentais bien leste comme si on avait enlevé une charge sur moi, Maman Josépha ne cessait de me dire que tu as déjà changé, j’ai la ferme conviction que tout le reste de la délivrance va suivre par la volonté de Dieu.
Je remercie le bon Dieu de nous avoir donnés Maman Josépha qui est l’incarnation de la Vierge Marie. Je remercie Maman Josépha pour son accueil son bon cœur, son soutien, sa générosité, lui souhaite une longue vie et très bonne santé afin de continuer son œuvre sur nous les malades. Je remercie Éva pour sa disponibilité et son humilité Jala qui nous fait à manger. Seule la Vierge Marie vous récompensera pour tout ce que vous faites pour les malades.
Le 01 Février 2019