Sandrine à Yaoundé – Cameroun

– Obtention du concours de l’Ecole Normale Supérieure de Yaoundé

– Mon mariage

– Mes enfants

Je m’appelle OYE Sandrine, j’ai 28 ans et je réside à Yaoundé.

Après la mort de mes parents, j’ai fait face à de nombreux problèmes. Ça commence en 2014 quand j’ai eu mon baccalauréat et c’était la même année que j’ai connu mon mari. En 2015 je suis tombée gravement malade car étant enceinte mon bébé menaçait de sortir. J’ai parcouru les hôpitaux pas de solution car selon les révélations, il était dit que je ne devais rien faire ma vie. Pas d’enfants, pas de mari ni de travail.

C’est en octobre 2017 que je fais la connaissance de Mama JOSEPHA grâce à une amie de la famille. Une fois chez elle m’a recommandé les prières à Marie qui défait les nœuds c’est-à-dire les neuvaines et ensemble on priait aussi. Durant ces neuvaines, j’ai rencontré beaucoup de problèmes avec ma famille : certains ne m’adressant plus la parole et mon oncle qui m’a élevé me persécutait sans que je ne connaisse la cause de son mécontentement. Par la grâce de Dieu et la compassion de notre Maman Marie qui agit à travers sa servante Mama Josépha, j’ai pu finir mes neuvaines.  Après la clôture de mes quarantaines l’année dernière par Mama JOSEPHA, j’ai été délivré, l’état de santé de mon fils qui était tout le temps malade est devenu stable et j’ai obtenu beaucoup de grâces.

Aujourd’hui je suis mariée, j’ai eu mon deuxième garçon en 2018 et cette même année j’ai eu l’Ecole Normale Supérieure de Yaoundé. À tous ceux qui n’ont pas encore connu notre dame des Miracles, je vous recommande de le faire à travers sa servante Mama JOSEPHA qui réside à Yaoundé. Avec elle vous trouverez le repos.

 

Le 28 Janvier 2019

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)