Ghislaine à Yaoundé – Cameroun
– Ma grossesse
– Mon admissibilité à un concours
– La situation sanitaire de mon père améliorée
– Mon mariage
Je me nomme Ghislaine, âgée de 26 ans résidente non permanente à Yaoundé.
Avant ma rencontre avec maman Josépha, j’étais dans une situation très inconfortable car je me suis fiancée en décembre 2017 et je ressentais déjà le besoin d’être mère. C’est ainsi qu’à la première grossesse pendant que j’étais persuadé d’être enceinte je suis allée faire une première consultation gynécologique et après une échographie qui avait plutôt montrée un kyste ovarien après plusieurs traitements (médical, traditionnel, spirituel) je ne parvenais toujours pas à garder une grossesse. J’avais toujours quelques semaines de retard et après je ressentais des picotements et des douleurs dans le bas du ventre qui parfois se propageaient dans tout le corps. En Mai je conçois pour une n nième fois tout semble bien aller et à presque 03 mois, je fais une nouvelle fausse couche c’est à dire en août 2018.
Vous pourrez lire la suite de ce premier témoignage sur la page le Miracle de Dieu datant du 30 Octobre 2018 car je viens ici pour faire un second témoignage.
Une fois de plus le SEIGNEUR m’a démontré son amour incommensurable et sa fidélité à nul autre pareil et aujourd’hui je veux témoigner de sa puissance et de son amour envers ses enfants. Comme je l’avais mentionné dans mon premier témoignage après ma rencontre avec maman Josépha, elle m’avait recommandé d’inscrire 04 neuvaines de messe et de faire 03 quarantaine de prières c’est-à-dire 120 jours. J’avais parmi mes nombreux sujets de prière celui de mon mariage qui avait d’abord été renvoyé à une date ultérieure (juin à décembre) maman Josépha m’avait recommandé d’entamer ma seconde quarantaine avec ce sujet de prière. Par l’intercession de la Vierge Marie j’ai écouté ses conseils et je les ai mis en pratique. À la clôture des quarantaines je lui ai annoncé que les choses se concrétisaient pour mon mariage une date avait déjà été fixée et des mesures pour l’organisation du mariage traditionnel, civil et religieux. Elle était très heureuse et m’a dit de ne pas m’inquiéter, tout allait bien se passer de ne pas lâcher la prière et de toujours inviter le CHRIST à prendre contrôle de tous ces événements, qu’il soit notre invité de marque comme aux noces de Cana. Chose que nous avons fait à travers les prières.
Le 12 décembre a eu lieu le mariage traditionnel et le 15 décembre 2018 le mariage civil et religieux sans aucun encombre à chaque fois qu’il y’avait des obstacles (le service traiteur qui nous lâche 02 jours avant l’événement, une personne en qui nous avions confiance a pris la clef des champs avec l’argent des boissons. …) le SEIGNEUR nous frayait toujours un nouveau chemin tout s’est déroulé sous la protection divine du TRÈS HAUT et de ses anges qui campaient autour de nous.
Aujourd’hui je voudrais servir de témoignages à tous ceux qui sont encore dans le doute ou qui traversent des situations difficiles croyez en DIEU même si votre foi est aussi petite qu’un grain de moutarde ” faites-lui confiance il est un DIEU Fidèle soyez obéissant car sa bonté dure toujours, il se souvient de tous ses enfants.
Merci à maman Josépha pour son hospitalité, sa disponibilité, son amour pour tous les enfants qu’elle croise et qui deviennent les siens, ses conseils et de m’avoir permis de développer cette confiance en DIEU. Rien ne s’obtient sans sacrifice sans effort alors battons-nous toujours avec des armes de prière.
Le 30 Décembre 2018