Martine à Douala – Cameroun

– Ma grossesse miraculeuse après 4 fausses couches

Je me nomme Martine, j’ai 30 ans et je vis dans la ville de Douala. Avant de rencontrer Mama Josépha en juin 2018, tout ce que je faisais j’obtenais avec beaucoup de difficultés. Bref je force pour toujours tout obtenir.

Alors vers la fin du mois de juin, je suis tombée sur la page et j’ai écrit et quelques minutes plus tard, on m’a répondu et j’ai pris un rendez-vous pour le mardi de la semaine qui suivait afin de rencontrer maman Josépha. C’est via Facebook que j’ai vu pour la première fois la page Le Miracle de Dieu et par la suite j’ai contacté une connaissance qui a partagé la page sur mon compte Facebook. Je ne me souviens plus clairement de la date mais j’ai vu Mama Josépha à la fin du mois de juin 2018. Pendant la rencontre avec elle, elle était si douce, tendre, maternelle comme elle est, souriante et m’a dit : « maman Marie t’a déjà répondu, dès ce jour tu obtiendras tes grâces et tu ne pleureras plus ». Elle m’a donné le Psaume de pardon des péchés à lire, ensuite la quarantaine proprement dite pendant 120 jours plus l’inscription de 3 Neuvaines de Messes. Pendant la quarantaine, j’ai engagé plusieurs dossiers et lorsque ça voulait coincer à un niveau, je disais toujours Maman Marie c’est toi même qui a dit que tu travailles maintenant pour moi donc je te remets tout. La situation se décantait et c’est comme ça que j’ai pu entrer en possession des papiers du dossier qui m’était le plus important (annulation d’acte de naissance), maman Marie a fait son travail à tête reposée.

Avant de rencontrer maman Josépha, j’ai fait 4 fausses couches, mais pendant la quarantaine j’ai conçu et j’ai saigné abondamment avec des caillots de sang, je me suis même rendue à l’hôpital et le gynécologue et médecin m’ont dit c’est sorti fait juste l’échographie pour qu’on voit s’il n’y’a pas eu reste de débris. Je suis rentrée à la maison toute abattue. Un mois plus tard j’ai les nausées et ma sœur me dit : « on t’a demandé de faire l’échographie pourquoi tu ne le fais pas ? ». Une nuit de samedi à dimanche je crois d’Aout j’ai passé la nuit aux toilettes entre vomissements et diarrhée toute la nuit. Au lever du jour, j’ai dit pourquoi je souffre comme ça, je vais à l’hôpital, on me fait des examens de sang et ceux-ci sont négatifs et je demande qu’on appelle l’échographe pour faire l’échographie. C’est comme ça qu’il arrive à 1h du matin. Je fais donc l’échographie, il me dit « mais madame vous avez une grossesse de 7 semaines », je lui dis non non vous vous trompez ! il me dit d’aller faire pipi et revenir pour qu’on reprenne le test. Je vais et reviens on refait, l’examen confirmé une grossesse de 7 semaines et 3 jours j’étais dépassée. J’ai dit dans mon cœur « ça c’est le travail de maman Marie ». A ce jour, j’ai une grossesse qui évolue très bien grâce à maman Marie et tout ce que j’entreprends, maman Marie a la main mise dessus et tout se déroule très bien sous sa protection. Le 02 Décembre à la clôture de ma quarantaine, maman Josépha a dit il faut qu’il y ait le nom de Marie dans le nom de l’enfant. Je suis rentrée et d’un commun accord avec le père de l’enfant nous avons décidé de donner Marie-Josépha à l’enfant. Voilà l’homonyme de maman Josépha naîtra en février.

Merci maman Marie pour tout le travail ton amour j’ai confiance en toi. Merci à maman Josépha pour son amour envers nous et pour sa dévotion à la Vierge Marie.

 

Le 06 Décembre 2018

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)