Adeline à Douala – Cameroun

– Guérison du CANCER du CERVEAU

Je m’appelle Adeline et je voudrais vous faire part de quelque chose qui me donne beaucoup de joie et d’espoir.

En fait il y’a de cela 4 ans jour pour jour que je souffrais d’un mal de tête chronique qui ne cédait à aucun traitement. J’avais déjà fait le tour des hôpitaux de douala, Bamenda Yaoundé etc… J’ai visité les naturopathes, les phytothérapeutes sans aucun résultat. Je suis allée même dans une Eglise de réveil où j’ai subi des séances de délivrance des dizaines de fois sans changement, jusqu’à ce qu’un matin exactement le 15 mai 2018, j’étais abattu et j’avais perdu tout espoir, et j’avais suffisamment mal, je me suis donc allongée sur mon lit je pleurais en disant au Seigneur de m’amener sans me faire souffrir autant, après j’ai décidé de regarder Facebook pour oublier la douleur, c’est à ce moment qu’à peine j’ai ouvert Facebook je suis tombée sur la page “Le Miracle de Dieu” qui disait qu’ils aident les uns et les autres à prier, je suis entrée dans cette page et j’ai demandé comment ça se passe, la dame  m’a demandé de donner  mon numéro pour qu’on cause in box, je l’ai fait en étant un peu dubitative, elle m’a donc mis en contact avec mama Josépha, qui m’a dit que je devais faire trois quarantaines de prières et la Vierge Marie allait me guérir.

 J’ai commencé ce 15 mai 2018. Au départ j’ai eu des persécutions pendant et après mes prières et un jour après ma prière de 3 heures j’ai fait un rêve où quelqu’un me disait que j’ai une tumeur dans mon cerveau. Au petit matin, j’ai appelé maman Josépha en étant toute triste. Elle m’a demandé de venir à Yaoundé au sanctuaire de la Vierge Marie, pour qu’on monte mes messes et on prie ensemble, j’y suis allée le 12 juin 2017. Une fois que je l’ai rencontré elle a prié sur moi et m’a donné le menthol que j’ai léché, ensuite on a prié toute la journée et le soir je suis rentrée sur douala.

Deux semaines jour pour jour que je suis rentrée, deux semaines également jour pour jour que la douleur au cerveau a disparu. Mon dernier neuro psychiatre a même été surpris par l’amélioration rapide de mon mal, je suis à mon 40e jour de prière et je suis pratiquement guérie, tout le monde est surpris, personne n’en revient, sans compter qu’aujourd’hui toute ma famille a rencontré Mama Josépha qui a redonné le sourire à chacun, j’ai même écris une chanson à la Vierge Marie pour lui dire merci, car j’imagine toutes les grâce que je vais obtenir avant la fin de mes trois quarantaines, Vraiment merci ma Sainte Vierge Marie pour le miracle que tu opère dans ma vie depuis 40 jours. Merci maman Josépha pour tout le soutien, tout l’encadrement. Tout ce que vous avez fait pour moi, merci d’avoir visité ma maison et délivré mes enfants qui commençaient aussi à être attaqués, les mots me manquent, tu es la maman que j’ai perdue si jeune, merci maman Josépha, que Dieu te bénisse. Je suis en train de commencer ma deuxième quarantaine et je suis déjà très heureuse.

Vous qui me lisez croyez que la Vierge Marie peut vous sauver et elle le fera, et en plus on ne paye rien contrairement à tout ce que les hôpitaux nous prennent. Faites juste tout ce qu’on vous dit de faire, soyez obéissants sans poser de question, sans rechigner. Restez bénis ma maman Josépha.

Le 23 juin 2018

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)