Romuald à Paris – France
– Ma DELIVRANCE
– Mon VISA
– Mon TRAVAIL et ma stabilité.
– La Nomination de mon père
Gloire soit rendue à Dieu Tout Puissant d’avoir donné ce don à Maman Josépha.
Moi c’est Romuald, j’ai eu la grâce de connaître Maman Josépha par le biais de ma tante (en fait c’est ma mère qui l’a rencontré en premier et nous les enfants ensuite), au Cameroun en 2015. En ce moment-là, ma famille traversait des problèmes terribles. Mes parents avaient des difficultés familiales (nous les enfants nous n’étions ni devant ni derrière, rien ne marchait) et de service (au lieu de service).
Ma mère a donc rencontré Maman Josépha et elle lui a demandé de prendre des quarantaines pour tous ces problèmes, et elle a exigé que nous les enfants chacun prenne sa quarantaine pour ses problèmes particuliers. C’est ainsi que je rencontre Maman Josépha à mon tour et je prends ma quarantaine.
Elle a beaucoup œuvré à la libération de ma famille et de notre maison des légions démoniaques qui nous persécutaient durant de nombreuses années. Durant mes études de licence, j’étais beaucoup persécuté spirituellement, des cauchemars et des maladies graves étaient devenues mon quotidien, tout ceci couronné par des échecs lors de la tentative de poursuite d’études ou d’acquisition de travail. Grâce aux révélations de la Vierge Marie à travers maman Josépha, nous avons prié, toute la famille (mes parents, mes frères et moi), afin que le Seigneur Jésus Christ puisse tourner son regard vers notre maison, car nous ne vivions pas tous de la manière qu’il était convenable à Dieu, manque de prière, de consécration, de connaissance de la parole, de méditation, de lecture et notre attachement aux choses inutiles du monde (musique mondaine, cinéma, alcool, ambiance, sexe etc…).
Une quarantaine de prière et de jeûne, par le canal de Marie, Mère du Christ notre Sauveur a permis de détruire et d’écraser la tête de Satan sous toutes ses formes, nous avons vu des prémices s’accomplir tant du côté matériel que spirituel, des guérisons, des nominations, une admission dans des universités, des VISAS, des contrats de travail, des réussites aux examens.
En effet, 10 jours avant qu’on ne ferme la quarantaine, on nomme mon père SOUS-PREFET, alors pour 6 mois pensions-nous, car il ne lui restait alors plus que 6 mois pour aller en retraite. Mais non, Maman Josépha reçoit le message de la Vierge Marie disant qu’il en a pour 5 ans de plus, et cela c’est accompli, il est en service jusqu’aujourd’hui. Quant à moi, j’avais déjà eu 3 refus de visas auparavant, grâce à la quarantaine, j’ai eu le VISA pour la France où je réside aujourd’hui. J’ai terminé mes études, et j’ai décroché 4 boulots à la fois, et je me suis retrouvé dans l’embarras du choix. Voyez-vous mêmes les merveilles de la Vierge Marie.
Aujourd’hui je rends grâce à Dieu d’avoir mis cette Grande Dame de Cœur sur notre chemin, car nous avons tous été étonnés de la GRATUITÉ DE SES SERVICES, DE SA DISPONIBILITÉ, DE SON ENGAGEMENT ET DE SON ENGOUEMENT à secourir les âmes. Elle fait partie du plan de Dieu. A travers elle beaucoup retrouvent des guérisons, beaucoup retrouvent le chemin de la paix, de la foi en Christ. Pour mon cas aujourd’hui je suis Ingénieur de génie civil Pont et chaussée, j’ai traversé beaucoup de grandes persécutions pendant mes études, mais la Parole de Dieu s’accompli toujours quel qu’en soit les difficultés, Dieu m’a fait grâce d’un travail, et d’une stabilité.
Gloire soit rendue à Dieu qui a envoyé son unique Fils Jésus Christ pour nous sauver, nous les enfants de l’Ancienne Création. Encore Merci à Maman Josépha et que Dieu la gratifie de longs jours sur la Terre. Amen.
Le 20 mai 2018