NANA Ivanie à Yaoundé – Cameroun
- Guérison du CANCER, les FIBROME et le VIH)
Moi c’est NYABA NANA Ivanie.
Voici mon témoignage.
Depuis mon enfance j’avais déjà un handicap au niveau des oreilles mais sans douleur, c’est en 2012 que j’ai commencé à ressentir des fortes douleurs au point où je n’entendais plus rien puisque même à l’école il fallait crier fortement pour que je puisse entendre. Je me suis rendu chez un ORL, il m’a demandé de faire certains examens. Je les ai fait, après le diagnostic des résultats, il m’a prescrit certains médicaments qui pouvaient calmer la douleur et effectivement ils ont calmés les douleurs, mais je n’entendais toujours pas bien. Il m’a recommandé un appareil qui pouvait m’aider à mieux comprendre et cela coûtait 1.000.000 de FCFA. C’est à ce moment que j’ai arrêté en 2014. Le mal a encore repris au point ou, j’avais un manque de salive dans la bouche. A chaque fois que je dormais du coup c’était comme si je recevais un étranglement, c’est à ce moment que j’en ai parlé à ma belle-sœur. Elle m’a demandé de consulter un médecin et quelques mois après ma famille m’a recommandée de voir un médecin. J’ai rencontré un deuxième ORL, de là encore on me demande d’autres examens, suivi d’une échographie. A ce moment j’étais à l’hôpital régional d’Ebolowa ou on m’a fait comprendre qu’on voyait les kystes et la bas ils m’ont demandés 400.000 FCFA pour une opération. Quand j’en ai parlé à ma famille, ils ont approuvé mais 3 semaines plus tard, je suis montée à Yaoundé pour voir ma belle-sœur, elle m’a demandé de refaire ces mêmes examens à l’hôpital Central et quand nous sommes allés de là on a tout payé et on nous a demandé de passer 2 jours après pour faire l’échographie. Avant d’y aller.
Grâce à ma belle-sœur j’ai fait la rencontre de maman Josépha qui a prié pour moi. Par la suite je suis allée refaire cette échographie, et le résultat était indéterminé puisque le médecin avait besoin d’une autre que j’avais fait pour tirer une conclusion. Après cela, je me suis rapprochée de maman Josépha pour quelle m’aide spirituellement, du coup elle m’a recommandé de prier avec la Vierge Marie et que c’est par elle que je vais trouver la guérison à beaucoup d’autres maladies dont j’étais victime (le CANCER, les FIBROME et le VIH) et le problème de blocage et je vous en sûr aujourd’hui je suis en parfaite SANTE puisque je n’en souffre plus d’aucune de ces maladies.
Grâce à ses prières et je ne cesserai jamais de rendre grâce à la Vierge Marie et à son Fils Jésus-Christ pour tout cela de m’avoir accordé cette immense grâce dont on ne peut acheter.
Le 17 mai 2018